mail icon

Swisscom se charge de la gestion durable de votre infrastructure de sécurité. Pour ce faire, MSS-i vous propose diverses possibilités parfaitement harmonisées, qui permettent une collaboration sans faille entre plate-forme, analyste et client. Toutes les prestations sont réglementées au moyen d’un «Service Level Agreement» (SLA). Choisissez le SLA qui vous convient sur la base de vos besoins personnels en sécurité.

Health Incident Management

A l’aide de «moniteurs Health Incident», MSS-i surveille l’occupation de vos équipements de sécurité, tels que les pare-feu. Si MSS-i constate un goulet d’étranglement, les experts en sécurité de Swisscom proposent une solution dans les meilleurs délais.

Availability Incident Management

Avec les «moniteurs Availability Incident Management», MSS-i surveille la disponibilité garantie et évalue les résultats.

Security Incident Monitoring et Management

Ce service collecte les événements susceptibles de porter atteinte à la sécurité. Il établit alors des «Security Incidents», qu’il classe sur la base de l’analyse automatique de la menace

Problem Management

Swisscom étudie les causes des dérangements effectifs et potentiels et veille à leur suppression durable.

Gestion des mises à jour et des patchs

Swisscom vérifie releases et patches puis les installe automatiquement – dans la mesure où ils sont judicieux, et ne constituent pas un risque en termes de sécurité et de stabilité.

Change Management

Dans le Dashboard, vous déclenchez d’un simple clic tout changement souhaité. Swisscom vérifie si ce changement est judicieux, puis l’exécute avec soin, en vous faisant parvenir un rapport détaillé.