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La «Managed Mail Security» (sécurité messagerie gérée) vous assure diverses fonctions de sécurité et de productivité pour applications de messagerie, et ce, sans installation de matériel ni de logiciel: les mails sont transférés vers le «Mail Security Service» où ils sont filtrés en temps réel avant d’être délivrés aux destinataires.

Anti-virus et anti-spyware

Ce service identifie et filtre en temps réel les annexes de courrier électronique malveillantes à leur signature. Les annexes malveillantes sont retenues dans le nuage et ne parviennent donc plus dans le réseau de votre entreprise. Au besoin, vous pouvez exclure certains formats de fichiers du scannage.

Anti-spam

«Anti-spam» combine divers critères comme la «réputation du domaine émetteur», le «vocabulaire» et le «contenu» pour identifier les SPAM de manière fiable. Vous définissez comment les messages doivent être traités. Vous avez ainsi la possibilité de transférer des messages dans une quarantaine spécifique à l’utilisateur. Vous pouvez librement choisir la force du filtre et l’appliquer à votre gré à toute l’entreprise, à certains groupes ou à des utilisateurs déterminés.

Mail Delivery Assurance

En cas de défaillance du serveur de messagerie, le nuage retient tous les mails arrivant jusqu’à ce que votre serveur soit de nouveau en ligne. Ainsi, vos messages ne seront-ils en aucun cas perdus. Par ailleurs, le nuage protège votre serveur de messagerie des attaques DOS et des engorgements par l’arrivée de messages provenant de réseaux de zombies.

Inflow/Outflow Traffic Policies

Avec les «Inflow/Outflow Traffic Policies», vous définissez des règles de transfert pour les arrivées et les sorties de messages s’appliquant sur l’émetteur ou le récepteur à votre choix. Ces règles vous permettent de bloquer des messages, de transférer vers une boîte de réception prédéfinie ou de filtrer les annexes.

Encryption Enforcement

«Encryption Enforcement» permet de forcer la transmission des messages arrivant et sortant via un canal crypté. Vous êtes ainsi certain que les messages seront transmis de manière sécurisée entre le nuage et le serveur de messagerie. Vous pouvez ainsi définir que tous les messages que vous envoyez à un cabinet d’avocat seront transmis par le biais du canal TLS crypté.

Mail DLP (Data Loss Prevention)

Un grand nombre de données quitte chaque jour votre entreprise sous forme de fichiers, de mails et de textes. On citera par exemple le téléchargement en amont de fichiers et l’envoi d’annexes avec le courrier électronique. Un grand nombre de ces données ne doit pas quitter l’entreprise, comme elles sont confidentielles. Le filtre DLP scanne l’ensemble du trafic de messagerie sortant et le bloque au besoin. Les critères appliqués peuvent être des informations sensibles comme les numéros de cartes de crédit, les numéros AVS et les coordonnées de comptes bancaires ou des mots, des phrases ou des formats de fichiers que vous définissez vous-même.

Mail Analytics

Chaque incident de sécurité qui se produit sur le nuage est consigné au journal et affiché via le dashboard.


Avantages

Vous définissez vos propres règles de transmission pour les messages arrivant et sortant.

Vous vous protégez efficacement contre les SPAM, les virus et les logiciels malveillants.

Vous ne perdez aucun courrier électronique.

Vous empêchez que des messages contenant des informations sensibles quittent automatiquement votre entreprise.

Vous avez à tout moment accès au dashboard qui présente tous les incidents de sécurité.